Nos clients parlent de KPA6T

Des outils à votre disposition

Vous aider à piloter vos activités et à rendre la vie de vos conducteurs plus simple grâce à un assistant digital professionnel et innovant. Nous sommes en permanence à votre écoute pour être au plus près de votre réalité. Les différents modules de KPA6T ont été conçus pour une prise en main rapide, et une utilisation simple et efficace. Voilà ce qu’en disent des professionnels du transport, après l’essai de la solution.

Au premier abord, j’étais réticent quant au passage de notre entreprise au digital. Mais il est vrai que la plateforme KPA6T est très facile à prendre en main et à utiliser au quotidien. Aujourd’hui je gagne du temps sur mes tâches d’exploitation, ce qui me permet de gérer mes clients de manière plus efficace.

avatar témoignage KPA6T

Yves C.

Je trouve la plateforme KPA6T vraiment utile, sur un seul écran je peux gérer l’ensemble de mes opérations de la journée en direct depuis n’importe où car elle ne nécessite aucune installation.

avatar témoignage KPA6T

Bertrand D.

La transition digitale de mon entreprise me permet désormais d’être productif et de me concentrer sur les tâches essentielles de mon métier.

avatar témoignage KPA6T

Sylvain T.

KPA6T a réellement une valeur ajoutée, leur accessibilité et leur savoir-faire m’a conforté dans mon choix. Maintenant, je peux rentrer chez moi tranquille le soir.

avatar témoignage KPA6T

Sylvie R.

Suite à une forte croissance d’activité, je me suis senti submergé, j’ai eu besoin d’aide pour gérer l’exploitation de mon activité. KPA6T m’a permis d’organiser mon temps et d’être proactif. Je suis parvenu à une organisation rapide et simple, tout en fidélisant mes clients.

avatar témoignage KPA6T

Bruno M.

Cette année, j’ai dédié le plus clair de mon temps aux tâches de gestion et d’exploitation de mon activité, aujourd’hui l’optimisation et la gestion opérationnelle de KPA6T me permettent d’anticiper les événements, et de gérer efficacement mes clients.

avatar témoignage KPA6T

Marine V.